Installation, entretien et dépannage de chaudière

Vous n’avez plus d’eau chaude ? À moins qu’il ne soit temps de réaliser la visite de contrôle annuelle de votre appareil de chauffage ? Pour l’installation, l’entretien et le dépannage de chaudière à Arras ou Lens, faites appel à notre société, Habitat Services.

Notre mission

De nombreuses tâches nous sont confiées :

Installation, l’entretien et le dépannage de chaudière.

Les travaux de plomberie.

La pose de plancher chauffant.

L’aménagement de salle de bain.

Nous veillons à être réactifs en cas d’urgence.

Une odeur suspecte s’échappe de votre chaudière ? Vos radiateurs ne fonctionnent plus ? Contactez-nous sans plus attendre.
Pour éviter ce type de mésaventures, nous proposons à nos clients de signer un contrat d’entretien chaudière.

Pourquoi signer un contrat d’entretien chaudière à Arras ou Lens ?

Visites de controle

Afin de lutter contre les nombreuses intoxications au monoxyde de carbone, les visites de contrôle annuelles sont devenues obligatoires en juin 2009. À cette occasion, nous vérifions que la chaudière ne présente aucun défaut, et procédons à son nettoyage. Cela optimise son potentiel.

Certificat d’entretien

À l’issue de ce bilan, nous vous remettons un document à conserver soigneusement. Il vous sera demandé par l’assurance en cas de sinistre.
Un contrat d’entretien chaudière vous permet d’automatiser ces visites et d’être en contact avec un interlocuteur privilégié, qui, à terme, connaîtra parfaitement vos équipements.

Nos certifications

Plusieurs certifications reconnaissent notre savoir-faire. Il faut savoir que les aides gouvernementales liées à l’isolation ne sont accordées que si l’artisan mandaté est certifié Qualibat. Ces dénominations sont gages de qualité. Elles présentent aussi un intérêt pour notre client. 

Nos trois points forts ?

Interlocuteur unique

Chez nous, pas de plateforme d’appels impersonnelle : soyez assuré d’avoir affaire à un interlocuteur unique.

Suivi personalisé

Le suivi de chantier est effectué par nos soins.

Rapport Qualité / Prix

Nous négocions constamment les meilleurs tarifs avec nos fournisseurs afin de vous fournir un très bon rapport qualité/prix.

Pour toute installation, entretien et dépannage de chaudière, sollicitez Habitat Services

N’hésitez pas à nous contacter du lundi au vendredi, de 8h à 17h. Nous intervenons dans un rayon de 30 kilomètres autour Villers-Au-Bois .